Post by fialutaswhoinsaf on Mar 12, 2022 1:35:44 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Swing Loops - Jeu de Сourse ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Swing Loops - Jeu de Сourse IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche endurance illimitée ▞▞▞
▞▞▞ Swing Loops - Jeu de Сourse 2022 version ▞▞▞
Cela craint de nombreuses publicités après avoir perdu ou après avoir terminé le jeu
Ce jeux est cool mais tout les 10 minutes ya une pub
🤬🤬🤬🤬💩💩💩💩👎👎👎👎👎🤮😵
Nous faisons la même chose encore et encore mais nous n'obtenons pas de skins, merde
Il est ont trop bien bon les pub ses chiant mes ca passe
👍
C'est un jeu incroyable mais j'ai l'impression que quelque chose là-bas n'a parfois pas laissé ce grappin fonctionner
Swing Loops: Grapple Hook Race Казуални ggml
Il n'ouvre pas l'application, nous ne l'utilisons donc pas si cela ne fonctionne pas la première fois
Je lui donnerais un 5 mais à chaque fois que je gagne je ne reçois pas mes gemmes. Ce jeu est truqué D :<
Il est vraiment superbe
Jeu cool mais ne jouera pas à cause des publicités
Ces trop bien
Ni bien ni mal
Ce jeu est trop bien
L'IA triche légitimement. Vous serez devant mais vous verrez toujours l'un des IA franchir la ligne d'arrivée en premier.
On conprend rien au jeu et ils n'expliquent rien les touches gauche et droite ne marchent même pas. Je déconseille
Swing Loops: Grapple Hook Race Jocuri obișnuite qfq
Ce joyau est tellement incroyable et il n'y a même pas de problème
Le jeu était le joueur le plus puissant d'être joué pour 😍😍😍😍🥰😘😘
J'aime ce jeu
Vraiment c trop bien
. Les publicités sont ennuyeuses
Juste un mot, annonces. Beaucoup trop d'entre eux.
Coul
Je n'ai même pas essayé après l'étape de la pratique. Le fait que j'ai dû passer une annonce pour commencer à m'engager dans le jeu me l'enlève.
Jeu est top essayer le
Le jeu est bien hein, mais une pub chaque fois que tu termines un niveau c'est beaucoup trop
C'était moi
Je n'ai même pas pu jouer 5 minutes car il continue de geler et de dire que l'application ne répond pas. Dommage d'après ce que j'ai joué, 1 niveau...., ça avait du potentiel.
Bien bravo pour ce jeu
Armor Inspector - for WoT Instrumente njk
Le meilleur mini jeu de swing jamais joué, moins de publicités et aussi des skins sympas. Mais je laisse 4 étoiles parce que parfois le nom d'utilisateur du joueur est composé de plus de 18 noms. Veuillez essayer de corriger les noms inappropriés.
trop de pub!!! à chaque jeu trop de pub dommage parce que le jeu a du potentiel
هاكا وخلاس
Pas excellent. Normal
Pas de grappin pour au moins les 3 premiers niveaux, le gameplay des 3 premiers niveaux ne ressemble pas vraiment aux captures d'écran ou aux ajouts pour le jeu (beaucoup de publicité mensongère ?). Le jeu n'a pas de didacticiel et ne semble pas accepter les entrées de manière cohérente lorsque je tape ou appuie sur l'écran (que suis-je censé faire pour contrôler le personnage ?!?!?!?). Comme c'est la nouvelle tendance, des ajouts horribles après chaque petite action qui est absolument ridicule...
Contrairement à d'autres jeux mobiles, celui-ci est comme l'ajout et il n'a pratiquement aucun ajout, donc quand il le fait, ils sont courts
J'adore ce jeu belle corde et skin ana border et sky glider
Jeu très réel et très cool pour jeune
Bein mais pas ouf
C'est un jeu amusant mais il a quelques problèmes : tout d'abord, les publicités sont après chaque match, donc vous obtenez environ trois publicités par minute. Deuxièmement, ne pas autoriser les gens à retirer leur consentement pour la collecte de données est un peu bizarre puisqu'il ne s'agit que d'un jeu gratuit sur l'App Store. Je ne peux pas imaginer pourquoi vous auriez besoin de collecter des données pour un jeu gratuit ou pourquoi la collecte serait nécessaire.
C'est un peu ennuyeux
Le jeu que vous voyez dans l'annonce n'est même pas proche du jeu ici, je lui donne 2 étoiles car il n'y a pas beaucoup d'annonces mais quand même quelques-unes